Poom75 a écrit:
Merci a tous pour vos avis.
Il y'a quand même beaucoup plus de contre que de pour, pour cette voiture.
Je crois que je vais abandonner l'idée de l'acheter. En réalité je ne compte pas la revendre, mais plutôt la laisser un jour en héritage a ma fille, mais comme vous dites, si elle a perdu en valeur a cause de ses améliorations, il n'y a pas vraiment d'interet semble t'il.
Si elle était a 15000€ la question ne se poserait pas, je l'aurais pris sans même discuter, mais là il y'a interrogation.
J'aimerais en trouver dans un etat pareil, mais impossible ! Je n'en vois pas.
Et tu n'es pas près d'en voir à moins de quelqu'un qui serait contraint de brader son auto vu la restauration en profondeur!
Plus de contre que de pour... tu es sur un forum d'amateurs collectionneurs majoritairement puristes...
Forum issu du club de la traction universelle! A quoi d'autre pouvais tu t'attendre...
Si c'est juste pour espérer une plus value, tu as raison, laisse là à un amateur qui saura en profiter sans être obsédé par une hypothétique plus value dans... je l'espère pour toi le plus tard possible.
Avec une colonne de direction, une dynamo/démarreur 6 volts le retour à l'origine est toujours possible. Faut juste être motivé et...savoir faire.
De mon point de vue ce n'est pas un obstacle pas plus que l'histoire du déni d'assurance à laquelle il appartient d'apporter la preuve que la modification est responsable de l'accident au cas où. (a condition que les dites modifications aient été signalées à la signature du contrat.)
Achète plutôt une frégate ou une 203 dont la modernité, fiabilité et les performances ne nécessitent pas de modifications pour rouler au quotidien.
Ok rien à voir avec une traction...qui reste l'apanage d'amateurs avertis.