Coucou tout le monde !
Je profite d'être quelques jours à Nice pour poster un petit message !
Ah quelle manifestation exceptionnelle ces 75 heures ! c'était un pur bonheur de pouvoir y assister ! (même si une panne ne m'a pas permis d'être là le dimanche ! )
Avant de poster des photos ( qui arriveront bien plus tard ), je tiens à remercier particulièrement Michel et Daniel qui nous ont hébergé à Izel pendant 5 jours et qui nous ont dépanné le dimanche !
Un grand merci aussi à Jean-Louis Gargot pour avoir remis la voiture en état le lundi matin ! Je n'ai jamais vu ma voiture démarrer aussi bien en 4 ans et demi de loyaux services !

Merci aussi à André Jacquemain pour m'avoir très gentiment prêté une pompe à essence ( ne t'en fais pas André, je te la renvoie bientôt, je vais très vite prendre commande d'une pompe pour moi ! )
J'en profite aussi pour adresser tous mes remerciements à toute l'équipe de l'organisation de la manif' ... c'était impeccable ... mais je m'étendrai plus sur ce sujet dans le livre d'or du site !

Je fus aussi très très heureux de rencontrer des membres du forum qu'il me tardait de voir ! Albert, Pascal, Frédéric, Nico, Lyonel, ce fut un grand plaisir de vous rencontrer en vrai !

Merci aussi à Jérome, pour m'avoir accordé de ton temps pour pouvoir discuter un peu, c'était super sympa ! Et au passage ... super diagnostic, tu n'as jamais pensé à devenir Docteur Traction ?
Et encore un grand merci à tous pour vote gentillesse et votre accueil ! ces 4 jours passés à Arras resteront à jamais gravés dans ma mémoire !
A bientôt sur les routes ! ( et sur d'autres posts où je vous raconterai plus en détail mon voyage ... soit 3911 kilomètres en Traction en 3 semaines tout rond !)
+++
Martin