je n'avais pas de nouvelle de toi dominique et je viens de recevoir ton MP mais je n'ai pas ton adresse ni ton phone

donc pour ce soir c'est compromis
laisse moi tes coordonnées pour demain si c'est possible
pierre les cylindres ARR sont nickels si tu veux les récupèrer c'est pour toi où ils serviront pour d'autres
sinon,Grasse mat ce matin,le mec est fatigué
j'attaque à 12h00 par le démontage des freins ARRD car les pièces vont arriver,pierre va trop vite donc je dois suivre
03h00 pour tout faire et je ne suis pas payé
c'est propre et bien graissé,pas de difficulté,les tambours sont nickels

De l'autre côté

démontage du bocal pour lui refaite une beauté

serrage de l'écrou pour être sûr

il est terminé

le tuyau du MC au bocal,pas de joints ce sont des collets battu

nettoyage et brossage

bon j'attaque le MC,pas si compliqué que ça finalement,il faut dire qu'après la DS la traction parrait simple
pas trop de place mais faisable,j'ai tout fait de dessus avec clés à cardan pour la vis de 19 à l'avant,j'ai galéré un peu pour dévisser le tube entre MC et bocal clé de 16 car oxydation surtout la fixation sur le maître cylindre,j'aurai dû le laissé dessus et le défaire ensuite
lui est ton ami,surtout sur les anciennes

une autre difficulté c'est les vis du haut de MC car peu de débattement,j'ai enlevé l’allumeur pour bien faire et placé une clé de 12 avec cette angle cela permet de passer de passer derrière l'allumeur

il est là le bougre

il est enlevé,propre et fonctionnait très bien,on voit qu'il n'avait de traces de vieillissement,bon le neuf devrait arriver avec les kits de freins

pour la vis du bas j'ai eu besoin de force,j'ai fait ce montage

les cylindres de roues pourront dépanner un autre tractionniste

la boucle de la jauge était cassée,j'ai remplacé par un anneau de laisse,MIG,peinture et le tour est joué