kevin.traction a écrit:
Hello !!
Côté carburateur : démontage, de nouveau, et la grosse surprise : il était plein ... De flotte ! Il y a de l'eau dans mon essence, chose que je n'explique absolument pas! Alors en effet j'avais une bonne arrivée de fluide... Dont de l'eau. Nettoyage de nouveau du carburateur, soufflage à l'air comprimé, remontage, richesse à 1,5 tour.
Côté alimentation, jai court circuité le reservoir avec un bidon d'essence fraîche.
Et la surprise, démarrage au quart de tour !
J'aurai pu chercher encore longtemps, je ne comprends pas cette présence d'eau dans mon reservoir :-/
Demain démontage du reservoir et puis je vais finir le reglage carburateur.
Petite question: sur la 15, l'écartement des vis est aussi de 0,4 comme sur la 11 ? En tout cas je suis soulagé ! Merci encore de tous vos commentaires
Soit une blague (méchante) comme dit plus haut
Soit tu as pris un "fond de cuve" quand tu as fais le plein
Connais-tu des gens qui aient fait le plein dans cette station à peu près au moment où tu l'as fait ?
J'ai un ami qui a eu une panne de ce genre avec une .... Porsche 993 : le plein dans une station juste après un gros orage
Bilan : 3 litres d'eau dans le réservoir et 14000 € de réparations. Ils étaient en groupe à avoir pris du carburant dans la même station et plusieurs voitures sont tombés en panne. La marque de carburant a remboursé par l'assurance, car en tombant ensemble en panne ils ont pu prouver que ça venait de la même station (vive les tickets de carte bleue !!)