Bonsoir Patrick et Bertrand,
Je vous doit à tous 2 une réponse
- Pour le carburant : il s'agit d'un mélange à fort pourcentage d'éthanol (+ de 20 % !!!) Total a refusé de nous en donner la recette. Toujours est-il que ce mélange était supérieur à celui de l' E85 proposé dans les stations et qui ne doit normalement pas être utilisé pour les voitures avant 2002 ! Nos Traction viennent de démontrer une nouvelle fois qu'elles ont des moteurs bien particulier ! il faut savoir que nous n'avons opéré aucun réglage particulier sur le carburateur et sur la voiture d'une manière générale... ce test nous permettra au moins de nous rassurer sur l'utilisation de nos véhicules avec les futurs carburants
Patrick, tes remarques sont pertinentes et c'est avec beaucoup d'attention que nous(je) les prenons en compte et cela sans aucune arrière pensée...crois le bien.
Je vais me faire un plaisir de te répondre pour LVA, car c'est un point important et qui me tiens à cœur !
Contrairement à des journaux comme Citropolis ou Citroscopie qui ont joués le jeu du partenariat, il a été impossible de travailler avec LVA ou Gazoline ! ces deux journaux n'ont qu'un objectif : Business First ! et pour une association sans but lucratif et éphémère comme celle des 75 heures ces 2 journaux n'ont pas de places !
Jusqu'au dernier moment (juin 2009) LVA nous a relancé pour que nous payons ( a prix fort !) de la publicité dans leur magazine, il a été impossible de trouver un arrangement dans le cadre d'un partenariat avec eux. Nous leur avons demandé de la pub gratuite en échange d'un stand, de la publicité, etc.. cela a toujours été une fin de non recevoir !
Aussi pendant l'évènement, moi comme André, nous les avons un peu envoyé "promener".. malgré tout ils ne sont pas rancuniers et ils nous ont consacré quelques pages. Je pense qu'ils ne pouvait pas faire autrement
Franchement, c'est vraiment dommage que ces 2 éditions qui sont des références appréciés de bons nombres de passionnés ne soient pas un peu plus à leurs écoutent et à celles d'évènements montés par des amateurs comme les 75h... si ces 2 magazines continuent leurs politiques, nous n'auront bientôt plus que des organisations professionnelles pour monter nos évènements avec un seul objectif : l'argent. C'est vraiment dommage !
Ne ratez pas les prochains numéros de Citropolis et Citroscopie ils auront tous 2 un super reportage sur Arras !