Un grand merci aux amis de la TU pour leur accueil proverbialement chaleureux et généreux!
Quels bons moments à l'apéro copieux et délicieux. Comme une fable qui se répète éternellement, on échange histoires de Tractions et de vie. Comme d'habitude, on se sent en famille. Est-ce pour ça que j'ai passé la moitié de mon temps au stand, près de la fabuleuse 15/6 G familiale?
Sinon, je crois que je vieillis. J'ai eu peu de sensations ou de surprises. Beaucoup de voitures trop "récentes" pour moi. Il reste la BMW 507 (chef d'oeuvre éternel!), une Delage, une Salmson, une Hurtu de 1904, une Licorne, et...? Ah oui, le coup de cœur de ce Festival 2016: une Bugatti T13 avec encore le radiateur carré, à l'histoire rocambolesque!
Il pleuvait dru sur la région dimanche, alors le voyage en Lourdasse n'en fut que plus épique... Heureusement, je suivais un bolide rouge d'un ami du village: une DB de 1962!
L'ami Daniel (& George) est arrivé directement d'Italie pour être présent lui aussi. Reçu chaleureusement par Alain D'Ollone, il a décidé d'adhérer à la TU. Du coup, j'ai décidé moi aussi de faire le "grand pas"
Nous nous offrons comme antennes dans le Gard, maintenant que la TU Provence inclut aussi mon département!
Ciao amici, ancora complimenti pour ce stand merveilleux!