Cà y est je suis rentré. Mais je me suis dégonflé et nous y sommes allés en moderne. Ce matin il faisait -8° et je n'ai pas osé sortir la Traction. Déjà que Madame était frigorifiée au bout de 2 heures à trainer autour du Palais de Chaillot, s'il avait fallu repartir dans une voiture gelée, çà aurait un peu gaché le plaisir!!
Sinon toujours aussi magique.
Déjà avant d'arriver vers la Tour Eiffel, on croise des voitures anciennes un peu partout sur le parcours.


Et en arrivant sur le lieu de rendez vous (sur le Parvis du Palais de Chaillot), il y en a partout, même sur le bord du trottoir, par exemple une Delahaye rarissime à l'état de semi épave, garée comme si de rien n'était

.

On voit des trucs que l'on ne voit pas ailleurs. Histoire & Collection de Renault avait amené plein de voitures du musée. Il y a de plus en plus de monde qui vient pour regarder.
Quelques images:
une Talbot d'après guerre à coté d'une légère 38,

une 2CV bien mûre façon Ratlook (je n'ai jamais vu de Tractions dans cet état mais il devrait y en avoir une bientôt!!!)

une Reinastella amenée par Renault
et des Delahaye, Salmson, Hotchkiss que l'on ne voit que très rarement ailleurs,



Tiens une Traction Avant américaine sublissime (c'est une des seules Américaines que je trouve sympa)
Auburn Cord V8, de l'avant
et de l'arrière

. Génial non? (la couleur me rappelle un peu une 7C

)
Un speedster Porsche 550

rarissime
plus plein de voitures dont j'ai révé ou que j'ai eu il y a quelques années!
Un vrai film en direct (dommage que la salle ne soit pas chauffée
Sinon il y avait aussi quelques Tractions mais çà on a l'habitude!!
Voilà un petit résumé de cette matinée glaciale (j'ai pris 135 photos quand même!)
Bonne soirée (et bonne reprise demain pour beaucoup)