En vert : circulation normale.
En jaune : accès Traction (jaune pointillé : accès VIP, modernes vers stationnement)
Points bleus (contrôle / circulation).
Points bleus en amont : aide volante incitant à coller les badges avec numéros d'inscription, vérifiant que le numéro figure sur la liste et remontant aussi loin que se forme une file. Si non inscrit ou à régulariser (camping restau, que sais-je), on colle une pastille rouge.
En orange : Tractions non régularisées (pastille rouge visible), stockées sur deux files (il y a la place)
P : stand paiement. Une fois régularisées, on enlève la pastille, les Traction reprennent le circuit jaune dans le sens où elles se trouvent. A la grille, pointage rapide et visuel du numéro pour confirmation sinon retour circuit orange.
Violet : accès VIP ou marchands (tôt le matin)
Une Traction badgée est en accès fluide, sans arrêt, ni accueil verbal et conserve son joint de culasse.
Entrée dans le site par longue ligne droite sans rupture de continuité, ni manoeuvre.
(Stockage possible dépannage à l'intérieur entre les deux grilles pour dégager le passage).
Pour info, le placement dans le parking était très efficace.

En espérant ne pas "insulter" une nouvelle fois...

N'hésitez pas à m'appeler, la prochaine fois au lieu d'une conférence, je préfère assurer cette partie.