Voilà ce que je vous propose :
La page est créée.
http://jeromecollignon.blog4ever.com/18 ... avril-2014J'ai mis trois exemples de photos de poids différents (que je supprimerai ensuite) pour vous donner une idée de taille possible.
Si vous retenez ma proposition :
- vous pouvez m'envoyer vos photos même dès maintenant.
- vous pouvez mettre un texte même de 15 lignes (ou plus), le signer (perso ou pseudo) il sera publié à côté
- dès demande par mail, je supprime la photo ou la remplace
- si vous le souhaitez je peux ajouter une photo 2 ou 3 et elles seront regroupées
- les photos sont recadrées mais dès qu'on clique dessus elles sont visibles en taille initiale
- je m'engage à laisser les photos au moins un an jusqu'au 18 avril 2015
- je ne mets aucun texte personnel, c'est votre page. J'ai choisi le titre 18 avril -18 avril mais vous pouvez décider autre chose collégialement.
- je fais un lien "pub" depuis la page d'accueil pour s'y rendre directement qui restera jusqu'à la date de la Ferté Vidame (septembre 2014).
Juste deux choses... et demie :
- vous acceptez que je les mette dans l'ordre d'arrivée (sinon un peu galère pour moi de trier)
- l'emplacement actuel dans "Tractionnistes du monde" me semble être la rubrique la plus cosmopolite, j'aimerais qu'elle ne change pas.
- et éventuellement vous acceptez que je réduise la taille car par exemple 6Mo me semble excessif (d'ailleurs le blog réduit automatiquement je pense).
A vous !
mail to :
jerome.collignon@hotmail.fr