Pas de panique, voici qq news n'ayant pas eu de dispo suffisante ces derniers temps
Reprenons, pour ceux qui ont suivi lorsque j'avais acheté mon auto en 92 (le siècle dernier

) elle avait pris garage chez un ami (qui ne l'est plus aujourd'hui) et avait servi de banque d'organe

donc j'ai acheté une B démontée qui à son tour me donne ce qui me manque.
Pour remonter les portes il me manquait pour une porte AR tout le mécanisme d'ouverture , donc que cela ne tienne , je récupère sur la bête. Mais voila ceux qui avait démonté la voiture ne connaissaient certainement pas l'astuce pour sortir la poignée, donc système D.
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: d'abord Dremel pour redonner forme au carré
TRACTION 007 - Copie.JPG [ 171.11 Kio | Vu 5400 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: puis JB 80 au travail (merci Pierre)
TRACTION 008 - Copie.JPG [ 187.6 Kio | Vu 5388 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: ensuite n'ayant que deux main, bricolo pour tenir le tout aligné
TRACTION 009 - Copie.JPG [ 179.93 Kio | Vu 5384 fois ]
puis remontage des ailes qui ayant beaucoup souffert ont eu de grosses opérations, je dois refaire les lumière pour passer les vis
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: pas de trou
TRACTION 018 - Copie.JPG [ 160.94 Kio | Vu 5375 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: la c'est mieux
TRACTION 025 - Copie.JPG [ 150.92 Kio | Vu 5365 fois ]
et puis reprendre au taraud un à un les écrous cage car avec la restauration tôlerie de la voiture les filetages sont pleins de poussières collée avec l'apprêt et la peinture.
tout ça une fois monté avec l'ensemble pare chocs la voiture ressemble enfin à une traction
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Sans les pare chocs
TRACTION 027 - Copie.JPG [ 194.66 Kio | Vu 5435 fois ]
et puis cet après midi direction le Contrôle Technique que Désirée à passé avec succès
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: tranquille jusqu'au 11/9 /2015
TRACTION 037 - Copie.JPG [ 190.05 Kio | Vu 5400 fois ]
J'ai fait quand même 7 km