jean-louis gargot a écrit:
Bonjour à tous,
Automédon, un salon superbe ou cette année la pluie à gâché ce qui se passait en extérieur.
Des stands bien aménagés avec un choix de véhicules présentés hors du commun. Enfin un dimanche plein de souvenirs.
Là ou cela est moins bien, c’est une personne au guichet de paiement, qui par des propos loin d’être agréables tenait en ces termes, vis à vis de mon fils, « on n’en a que faire, personnes handicapées ou pas elles payes leur place comme tout le monde ».
Différentes lois on permis une certaine prise en compte et reconnaissance du statut des personnes handicapées, mais dans le cas présent, aucune loi ne viendra compenser la bêtise humaine. Si elle lit ce message, je pense quelle se reconnaîtra et qu’à l’avenir, même si elle le pense qu‘elle garde ces réflexions. (qui sait ce que l’avenir lui resserve ? ).
Dommage, car depuis de nombreuses années que je participe, l’organisation et l’accueil est toujours à la hauteur de l’évènement.
A l’année prochaine, 12 & 13 octobre 2013.
J-Louis
Mon cher Jean-Louis,
d'abord je suis sincèrement désolé pour cet épisode d'insensibilité et de manque de savoir vivre. En 2012, ce genre de réaction devrait être impossible, impensable et INTERDITE!
Je salue ta grande humanité en donnant déjà rendez-vous à l'année prochaine. Et je reconnais en ça, l'ami que j'ai connu il y a deux ans.