TRAC35 - P Meuris a écrit:
Là on te reconnait AC
Monsieur l'administrateur, il faudrait expliquer que c'est pas une façon de se conduire sur un forum, il existe en plus des MP pour ce qui est hors sujet.

Montrer sur les forums qu'on est sympa c'est bien , mais ''chasser le naturel, il revient au galop" .
Je te dis, occupe toi de ta traction
http://www.leboncoin.fr/vi/22557059.htm?ca=22_s et laisse moi.
.
Si Michel veut bien verrouiller ce post sur ma traction 15cv, bien pourri par Monsieur-qui-se-croit-de-la-haute-parcequ'il-a-bu-un-coup-avec-des-messieurs-"importants''-dans-le-monde-de-la-traction

( c'est pour cela que j'ai supprimé mes messages et mes photos , plus d'interêt !) .
Ci dessous le MP reçu ce midi par trac35: sans commentaires !
"si j'ai mis ce message,c'est tout simplement parce qu'un connard à mis dans son message ce lien du bon coin sur la location de ma traction, juste pour m'emmerder, car c'est pas un membre de la TU qui chercherait une traction pour un mariage non ????? Justement pour me narguer, et je te le dis encore une fois, ma traction est comme elle est. Après tu pleures sur les forum parce qu'on sait pas s'arrêter, tu vois, moi aussi je peux chercher
-Le DVD de Dunkerque est moche
-J'aime pas les norev ( sur un post qui t'était pas destiné en plus)
-Trop petites les photos ( 2 fois )
-Moteur 11 D sur ma 7 ( Ah bon ???)
-Uun lien du bon coin qui n'a rien à foutre sur un forum traction sauf pour me narguer
-Etc etc
trac35
"