Philippe MENAGER a écrit:
Bonsoir, ????????? qu'est ce qu'ils me font les 2 "Pierre"

y sont pas d'accord ????
AH si , ça y est , ça s'arrange
Il ne faut pas que la Suisse s'inquiète il veut en faire une "Bat mobile" de sa 11BL

Je te rassure Philippe la Batmobile reste au chaud pendant encore quelques semaines. C’est pourtant celle qui a le meilleur chauffage, surtout du côté des Side-Pipes[attachment=0]
]Pour en revenir à ma trappe façon gazogène il est évident que j’ai acheté aussi le cache-roue (cela se voit d’ailleurs sur la photo) et de ce fait, si par pure folie je me rendais dans le Pays de Vaud, je pourrais tout à loisir remettre l’original en dévissant d’un petit doigt musclé mais mutin l’écrou papillon maintenant ledit couvercle incriminé.
Je pourrais sans aucunement choquer les Vaudois et aller goûter ce breuvage si rechercher de Toscane mettant ainsi fin à mon ignorance en matière vinicole locale
Si quelqu’un d’autre est aussi disposé à me « donner » cet accessoire « illico » ; Je suis bien sûr preneur, surtout au vu du prix payé sur le stand des Fréres Collas au salon Rétromobile
J’avais donc bien raison dans mon premier message sur le fait de retarder, ou de ne pas mettre, de photo sur le sujet qui à tout de suite dévié sur j’aime et j’aime pas, +1 & +2. !
J’espère tout de même arriver à trouver mes infos. !
Merci pour celles mises ce matin . !
Surtout pour le dégivrage de la lunette arrière.. !!
Bonne journée