Bonjour à tous,
Ayant arrondi le montant dû pour ma participation à ce rassemblement des 25-26 juin, j'ai reçu un très gentil mot d'Eric, le "président" de cette association.
Voici pour votre information la réponse que je suis ai adressée, laquelle n'engage que moi mais, j'ose le croire aussi, est également partagée par bon nombre de tractionnistes membres de ce forum.
Salut Eric,
Merci pour ces quelques lignes et ne te sens pas gêné par mon "coup de pouce", lequel représente finalement qu'une toute et infime petite part du financement de votre fantastique projet.
C'est avec plaisir que je contribue ainsi, à ma façon, à soutenir votre démarche et, ce qui me fait très "chaud au coeur" au gré des post et messages lus et échangés, c'est de percevoir l'enthousiasme et l'intérêt d'une jeunesse du 21ème siècle (même si ce n'est qu'un petit groupe) pour un tel projet.... il est vrai avec le soutien important que vous, les enseignants, leur apportez.
En effet, si nous, les "vieux" ... hi hi hi ...sommes souvent devenus aussi "fada" de Tractions, c'est bien souvent par des souvenirs d'enfance remontant en mémoire lorsque, feuilletant les vieux albumes de photos de famille aux photos noir-blanc encore au "format contact", l'on découvre que nos parents ou grand-parents ont roulé avec cette voiture.
Il est vrai que, dans mon cas, j'ai toujours eu un faible pour la Traction, et je m'étais fait un voeux d'en acquérir une pour mes 25 ans... ce qui fut fait.... en automne 1977 .... et je n'arrête pas d'avoir du plaisir au volant de celle-ci avec laquelle je roule .... depuis le printemps 1978.
Aussi, et pour moi c'est vraiment fantastique, voir ainsi une nouvelle génération prendre ainsi la relève, se passionner et s'enthousiamer pour un projet qui, certes, prendra des années, mais laissera dans leur mémoire des traces indélébiles de joie et de bonheur lorsque cette 11 B 1940 roulera à nouveau, je ne peux qu'adhérer et contribuer à soutenir une telle démarche, ce que j'ai fait en arrondissant mon écot à votre manifestation du 25-26 juin.... et j'imagine que je ne serai pas le seul, parmi les nombreux "tractionnistes" suivant votre aventure, à procéder ainsi..
Je me réjouis en tout cas de faire votre connaissance à cette occasion.
D'ici là, bonne fin de semaine et meilleures salutations
Jean-Michel
Meilleures salutations
Jean-Michel
_________________ Jean-Michel Béguin CH-2015 AREUSE / Suisse
|