Lorsque j'ai reçu l'envoi avec le collecteur d'admission et les nouveaux boulons, j'ai tout assemblé, c'est-à-dire le collecteur d'admission et d'échappement, le nouveau protège-carburateur et le carburateur lui-même.
Tout sauf le carburateur était neuf.
La première photo montre le collecteur d'échappement avec un nouveau jeu de boulons et d'écrous, ce qui est clairement visible sur la deuxième photo. Dans l'original, il y avait des vis classiques avec des têtes. Je pense que ce nouveau design est bien meilleur car si c'était le cas avant, le collecteur d'admission serait resté intact.
Bien sûr, j'ai également mis un jeu de tous les joints. Même s'il était rouillé, je n'ai eu aucun problème à retirer les boulons qui retiennent le premier coude d'échappement aux autres, ce qui a facilité le montage sur le collecteur d'échappement.
Après avoir installé le reste, il est maintenant vraiment agréable à regarder, presque comme s'il sortait directement de l'usine. Bien sûr, les pinces à carburant et le boîtier du filtre, que j'ai ajoutés à la fin, manquent également.
Sur les photos, le collecteur d'échappement a toujours fière allure en noir. Après environ 4 000 km, elle a déjà acquis une couleur rouille typique.