La voiture ayant été achetée aux Pays-Bas, il a fallu organiser les documents d'importation, ce qui a pris plusieurs jours.
Il est également intéressant de noter qu'il dispose de ceintures de sécurité à deux points montées à l'avant d'un certain Datsun, qui ont été repliées sous les sièges.
La voiture est dans un état assez d'origine, elle n'a été repeinte qu'un peu superficiellement, mais tous ces défauts de patine et de couleur lui vont parfaitement.
DS et ID ont vraiment aimé qu'ils brillent, mais Traction aime mieux cette patine.
Les sièges et les panneaux de porte ont été retapissés, feux 2Cv montés sur les ailes arrière, les jantes avant et arrière sont de types différents, je pense que le reste est encore d'origine.
La voiture a été achetée neuve en France et vendue aux Pays-Bas en 1977. Il est intéressant de noter que la date de la peinture mentionnée précédemment est écrite dans la partie intérieure de l'aile avant.
Comme il n'y avait pas de manuel d'utilisation dans la voiture, j'ai imprimé celui-ci à partir du lien:
https://www.manualslib.com/manual/11917 ... Avant.html .
Étant donné que de la poussière et de la saleté se sont accumulées dans les coins cachés au fil des ans, j'ai fait un nettoyage et un lavage en profondeur quelques jours après l'achat.
D'abord l'extérieur.