Bonjour Marco,
Je l'ai achetée comme-çà... avec ses feux arrières de Cox, ses phares de Fiat, ses lanternes de machines de chantier.
... et ce relais de démarreur qui n'a pas, en j'imagine plus de vingt ans, donné le moindre signe de faiblesse.
J'ai juste posé un contacteur de stops pour simuler le démarrage comme à l'origine.
Quant à l'aventure avec Jérome et François dans la Meuse, Jérome avait senti que quelque-chose brûlait dans la voiture de François. Il faut dire que cette BL était absolument dans son jus avec un rouleau de sopalin comme pare-soleil
On a bidouillé avec l'outillage de mon lot de bord pour lui trouver une solution de secours. Jérome avait alors courageusement mis ses mains dans le cambouis...
Son "bitonio" comme François le nommait était en cours-jus. Le démarreur tournait moteur en marche.
Ce n'est pas cette aventure qui allait me convaincre de revenir à l'origine sur la mienne !
NB : il y a un autre avantage à ne pas crier sur les toits : pour ceux qui dérouillent parfois un démarreur sous 12v, le démarreur est isolé du reste de la voiture en 6v avec le relais resté en position ouverte.