Bonjour à tous, merci de m’accueillir sur le forum, possesseur d'une traction depuis plus de 15 ans, restauré en 2005. J'ai fait une pose de quelques temps et voilà que le virus me reprends, j'ai trouvé il y a déjà deux ou trois ans une traction 11 B en épave que j'ai récupéré pour banque de pièces. Aujourd'hui j'ai décidé de la démonter, j'attaque donc la boite à vitesse, actuellement sur mon établis, je prépare le couvercle de boite pour commencer. Certains sur le forum me connaissent ou tout au moins connaissent mon nom " onze de 51" Aveyronnais de souche. Mon projet est de monter la mécanique ( moteur boite ) sur un châssis, histoire de le faire tourner. La caisse étant vraiment hs, bien sûr certains vont dire que cela peut se récupérer, mais n'étant pas carrossier je ne me vois pas la remonter de plus l'ancien proprio a bricolé la la malle arrière , malle plate pour y adapter une malle bombée, comme quoi il y a des assassins en liberté.
Donc a bientôt si vous le voulez bien.
je ne vous met pas de photo car je ne sais pas le faire, mais je vous offre un petit tour en Aveyron:
https://youtu.be/Ke4WQEyOaQI.