Pierre51-56 a écrit:
Houlà Philippe,
J'avais "zappé" la dernière ligne...
Avec les températures qui remontent, une période de beau temps annoncée (chez nous), le bricolage va rependre.
Comme je n'ai plus aucune ancienne qui roule, il va falloir mettre le turbo sur l'avancement de la légère.

Les p'tites douleurs par ci-par-là, j'en fais l'apprentissage.
J'ai hésité à me séparer de la Dyane, pour ne pas me retrouver avec trois chantiers...(CT à passer) j'en ai annulé la "CG" temporairement pour me laisser le temps de refaire surface... c'est dire

... Vivement la retraite...

... la vraie.

Bonjour Pierre, pas de soucis, moi c'est une galerie que je ne vois pas
La retraite...

j'y suis et c'est pire car je pensais m'occuper à 100% de la TA c'est faux, Madame qui travaille encore a toujours des urgences et en ce moment ce sont les fleurs à planter, et puis pour les vacances prochaines comme j’emmène mes 4 petits enfants en juillet, j'ai du transformes ma remorque en adaptant un couvercle car il n'y a plus de coffre dans la voiture lorsque j'utilise la troisième rangée de sièges
La température à l'air de remonter et les averses de se calmer, je vais donc pouvoir reprendre mes activités sur Désirée. Ne pas oublier que je me suis fixé Juin 2012 pour le CT (l'intérieur ne sera pas refait) donc AU TRAVAIL