Bonjour à tous,
J'ai toujours rêvé d'avoir ma TA. Mais maintenant que la retraite arrive je me dis pourquoi pas transformer ce rève en réalité.
Il est loin le temps où dans les annonces de La Vie de l'Auto, on en voyait dans la rubrique ils donnent, avec aucune restrictions pour ensuite l'immatriculer!
Les CT n'existaient pas et le souci à l'époque était plus de stocker l'ancienne quelque part!
Ma première voiture etait l'opposé total de la TA: la R10 de mon grand père, qui m'a emmené sur quelques dizaines de milliers de Km. Elle se repose maintenant mais, il y a 4 ans elle avait repris un peu de service avec une révision et un CT positif.
Ensuite je suis passé sur une P60, achetée 250F des années 80, pendant quelques temps en seconde voiture, pour le plaisir de rouler en plus ancienne que la R10.
Ma première "traction" a été une DS 21 qui roule encore....suivie pour tout les jours d'une R5, puis de deux BX,de deux XM, d'une 605,d'une Toyota picnic,d'une 807 que je regrette et actuellement d'une 2008. (Plus quelques voitures de société pour le travail)
Depuis 6 mois j'épluche les annonces du bon coin. J'ai vu quelques épaves que le vendeur prenait pour le "saint graal".
Mais je ne désespère pas de trouver l'objet de mes rêves avec un peu de bricolage à faire (carrosserie, mécanique,....) sur une base saine éventuellement.
Ma DS qui a encore la peinture que je lui avait fait en 1990!