! J'ai acheté il y a quelque mois, un porte bagage EYREM complet pour la 15. que j'ai entièrement remis à neuf. Mais voilà, lorsque j'ai voulu le monter, c'est devenu "mission impossible": la fixation n'est pas adaptée à la grande largeur des pare-chocs de 15 après 1949. Elle correspond aux pare-chocs "moustache" des 15,mais celles d'avant 49, et aux pare-chocs moustaches des 11 jusqu'en 52!!! Je ne me suis pas rappelé cette importante différence...et le porte bagages est maintenant bien rangé sur une étagère. Un ami de la TU disposerait-il de la fixation adaptée aux pare-chocs de 15 d’après 1949, soit pour faire un échange contre ma fixation (on ne sait jamais), soit à vendre (pourquoi pas?), soit à me la prêter ou me communiquer un plan coté de système d'accrochage pour que je puisse le faire refabriquer par un serrurier. Sinon, je serai obligé de vendre ce porte-bagages et je le ferai bien entendu à la bourse de Chambéry début décembre. ( j'en profite pour annoncer cette manifestation de la "Manivelle", la plus importante en Rhône-alpes après Epoqu'auto, le 1er samedi de Décembre) Bien sûr, je préférerai pouvoir l'installer sur ma traction, mais comme ce n'est pas une pièce courante, la trouver risque d'être difficile...d'où cette bouteille à la mer. Merci d'avance.
|