Un ami vend sa Traction
*
……"Bonjour...
j'ai décidé de me séparer de ma clown, avant de la mettre sur le bon coin je vous la présente ici au cas ou qlq du forum serait interresse..il s'agit d'un modèle 1952 ( Mars d'après le numéro de série) une des dernières a malle plate, essuies glace en haut, le maitre cylindre dans le compartiment moteur et son ancien pédalier...
Pour plus de renseignements me joindre uniquement en MP car je suis malentendant...
Merci a vous et bonne journée"
*
Fichier(s) joint(s):
TAV-52-_Deux-tons-288.jpg [ 86.23 Kio | Vu 5596 fois ]
Fichier(s) joint(s):
TAV-52-_Deux-tons-289.jpg [ 81.69 Kio | Vu 5621 fois ]
Fichier(s) joint(s):
TAV-52-_Deux-tons-291.jpg [ 82.05 Kio | Vu 5599 fois ]
Fichier(s) joint(s):
TAV-52-_Deux-tons-292.jpg [ 92.95 Kio | Vu 5526 fois ]
Fichier(s) joint(s):
TAV-52-_Deux-tons-257.jpg [ 81.18 Kio | Vu 5555 fois ]
Fichier(s) joint(s):
TAV-52-_Deux-tons-259.jpg [ 64.68 Kio | Vu 5607 fois ]
Merci de me contacter je ferai suivre