Fichier(s) joint(s):
Irène et Pierre.jpg [ 46.97 Kio | Vu 2280 fois ]
Bonjour à tous,
Ils étaient partis pour quelques jours en Normandie, lui avec sa 2cv, et elle avec sa belle Traction rouge qu'elle appelait Zulma (du prénom de sa grand mère). Ils roulaient tranquillement sur une route de la campagne normande à bord de leur 2cv, quand ils ont été violemment percutés par une conductrice qui a perdu le contrôle de son véhicule. Leurs vies se sont arrêtées là, brutalement, injustement, et cela nous laisse dans le désarroi et la peine.
Irène Blanchart et Pierre Collette étaient tous deux membres de la section Hauts de France depuis de nombreuses années.
Irène faisait partie de notre comité de section.
Nous pensons particulièrement à leurs enfants, leurs familles et nombreux amis.
Pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons vous transmettre le faire-part quand nous le recevrons.
Amicalement
Florence Henot
Message transmis par Florence HENOT -------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous,
C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce le décès de nos chers amis, Irène BLANCHARD et Pierre COLLETTE.
Ils ont été victimes d’un accident de la route (un choc frontal) mercredi soir vers 18H00, près de Veules Les Roses, où Pierre possédait une maison. A priori, selon les premiers éléments, ils n’ont aucune responsabilité dans cet accident tragique, ce serait la voiture d’en face qui les aurait percutés. Ils étaient décédés quand les pompiers sont arrivés sur place.
Pierre et Irène s’étaient rencontrés au club, ils formaient un couple TU depuis une dizaine d’années.
Je suis en contact avec Aurélie, la fille de Pierre. Je vous transmettrai le faire-part dès qu’il sera réalisé.
La cérémonie des obsèques aura lieu jeudi au crématorium d’Herlies, à 16H30.
Notre peine est immense, et nous adressons aux deux familles nos sincères condoléances.
Voir aussi notre page Facebook.
A très bientôt.
Bernard DUBOIS
Secrétaire de la section Hauts de France
Message transmis par Bernard DUBOIS