Jérome COLLIGNON a écrit:
Il pourrait après étude lancer des refabrications cruciales pour la survie des voitures.
Lancer un petit Guide Tout Utile avec toute la réglementation et certaines dispositions du Code de la Route que chacun conserverait dans sa boite à gants.
Communiquer plus encore sur l'esprit Club (dépannages, bonnes adresses, réseau d'amis, etc.).
Parfois la centralisation est un frein, parfois la régionalisation est une dispersion. Peut-être serait-il intéressant de demander à tous ce qui va bien et ce qui va moins bien via un sondage pratiqué en assemblées régionales (les retours de courriers ne dépassant pas 3/1000 ) ? Longue vie à la TU !
Félicitations et tout nos encouragments car il faut savoir rester zen parfois car on donne beaucoup et on reçoit peu quand on s'occupe d'une petite "entreprise" comme celle là !!!
Je rejoins Jérôme ( malgré le fait que je ne suis pas membre de la T.U !!! ) , et je pense ( en tant que personne et non de représentant que quoi que se soit ) que des "alliances", des rapprochements inter clubs seraient bénéfiques pour tous ! Et puis savoir que si on part dans telle région avec sa tract, si on tombe en panne on sais qu'on ne la laissera pas sur le bord de la route mais peut être devant chez un tractionniste, est quand même bien rassurant .
longue vie à la T.U et encore plus de traction en circulation pour 2008 !!!