L'Espace Forums de "La Traction Universelle"

Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025- 05:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DESORGANISATION DANS L ' ETE 2011
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011- 19:29 

Au faisceau des ph ... on ne verra pas celui de Pierre :lol:

MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011- 19:31 
Membre TU

LR539 a écrit:

Zorro réagit plus vite que son ombre.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011- 20:00 

GRILLOT JF a écrit:
LR539 a écrit:

Zorro réagit plus vite que son ombre.
Là, ce serait plutôt Leonardo... :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011- 22:02 

Ou Bernardo-Obélix :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2011- 22:47 
Membre TU

Pierre51-56 a écrit:
Bonsoir les copaings...

Oui je sais, j'ai eu l'outrecuidance de relever (et regretter un peu) qu'une idée partie d'ici, soit allée grandir ailleurs...C'eut été bon pour ce Forum dont certains ne se gênent pas pour souligner souvent son anémie chronique...
Il ne s'agit pas de sectarisme, mais simplement, je ne vois aucun intérêt personnel à poster quoi que ce soit ici sur Millevaches, du moment que je suis pas (plus) concerné.
Cette réponse, qui n'engage que moi-même, traduit un peu mon opinion sur ces (gros) rassemblements.
Ce n'est pas un secret d'avouer qu'à partir de quatre ou cinq participants, je préfère m'abstenir...Les copains, je les aime bien à petites doses... :wink:

Ceci dit, je vous souhaite à tous une belle et conviviale sortie, avec le beau temps en prime ...
Moi, je retourne bosser sur la 15... :roll:
A+

A part qu'il n'est pas du tout dit que le Sieur Romand, allias Zorro, ne soit des nôtres à Millevaches, il reste le fait que l'un (vingt Tractions à Navacelles), n'empêche pas l'autre (trois Tractions à Albi). C''est ma philosophie depuis des lustres! 8)
S'il fallait faire le classement des "grands moments", jaurais l'embarras du choix... Le Grand Saint Bernard, hein Pierre! Mais aussi les Gorges de Galamus avec Olivier11300, non? A dire la vérité, il y a aussi le Cod le Larche TOUT SEUL!!!

Image

Après quoi, comment ne pas "s'exciter" à Vallelunga...? :shock:

Image

Donc, Pierre, je reste de mon idée: il ne faut jamais exclure, a priori, les moments de bonheur! :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 08 Juil, 2011- 00:17 

Bien sûr Christoph, il convient de rendre honneur à ton immense enthousiasme et rechercher les supports qui vont dans le sens de tes idées est somme toute logique.

Je ne partage pas cet enthousiasme de la même manière...
... et les records de participation... :mrgreen: bof.
Je n'ai pas vu l' ICCCR d' Interlaken qui est à 130 km de chez moi... et je m'en fous...
J'ai adoré la Meuse, le Tarn, Pforzheim, Paray-Vieille-Poste, Nozeroy, le St Bernard, Navacelles et plein d'autres virées où j'ai noué parfois des relations extraordinaires...avec ou sans traction, mais toujours en Citroën... :)

La qualité de ces relations n'aura rien à voir avec ce que tu rencontres au milieu de vingt, cinquante, voire mille tractions. Les tractions des autres, nul besoin, j'ai les miennes... qui m'apportent un bonheur non-quantifiable. Pas besoin de description, tu connais çà autant que moi.
Je peux faire mille kilomètres d'un seul jour pour rencontrer quelqu’un que j'ai envie de connaître, mais pas la moitié de la moitié pour aller aligner ma traction au milieu d'un tas d'autres...

Je respecte tout-à-fait ta manière de voir les choses, qui convient d'ailleurs à la plupart. Grand-bien vous fasse... :lol:
Millevaches, çà me dépasse un peu... et puis... je n'ai pas de traction cette année... :?
... elles me manquent ces ferrailles... :roll:

A+

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 08 Juil, 2011- 06:55 
Membre TU

Il y a bien des lustres, que cette parabole existe: "tous les goûts sont dans la nature"
L'important est bien de rouler ...
Pour notre part, nous ferons un passage, pour le déjeuner sur l'herbe, en milieu de journée, le dimanche 7 août...Si ma Michelin tient le coup, car ce sera une "expédition", un véritable "raid", pour elle ... :roll:
Je suis sûr, qu'elle peut faire 3 à 400 bornes, mais au-delà ... C'est une Citroën, parait-il et je n'ai qu'une confiance limitée dans la fiabilité des véhicules de cette marque, mis à part le plus simple d'entre eux : la deuche !(je sens, que je suis en train de me faire plein de copains !)
Vous aurez compris, que je ne suis pas "citroëniste", contrairement à l'impression, que vous auriez dans mon garage ...

NB : Tchibékére roule au long cours, certes, mais c'est la "ZA, avé la poignée en biais"... plus vraiment une traction, plutôt une bakertion !
:wink:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011- 07:36 
Membre TU

Plus que quelques semaines au grand pique-nique désorganisé des Millevaches (7 août)... :)

A ce jour, 25 Tractions, une Supertraction Rosengart, et une R16 ont répondu à l'appel de la liberté...
On va se régaler sur les petites routes de cette France profonde si authentique. En plus, y paraît que l'on y mange pas mal du tout... :D

Certes, si d'autres passionés voulaient se joindre à nous, ce serait avec plaisir! Il manque encore une commerciale, une familiale et un... coupé! 8)

For more details, please refer to http://www.traction-avant.com/forumsn/v ... d=7091&p=1

Bonnes vacances (en Traction, je veux espérer! Moi, c'est départ de Rome le 29 juillet la nuit...)!!! :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011- 20:21 
Membre TU

Bientôt la familiale!

ça arrive à grand pas :D

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure