Bien sûr Christoph, il convient de rendre honneur à ton immense enthousiasme et rechercher les supports qui vont dans le sens de tes idées est somme toute logique.
Je ne partage pas cet enthousiasme de la même manière...
... et les records de participation...

bof.
Je n'ai pas vu l' ICCCR d' Interlaken qui est à 130 km de chez moi... et je m'en fous...
J'ai adoré la Meuse, le Tarn, Pforzheim, Paray-Vieille-Poste, Nozeroy, le St Bernard, Navacelles et plein d'autres virées où j'ai noué parfois des relations extraordinaires...avec ou sans traction, mais toujours en Citroën...
La qualité de ces relations n'aura rien à voir avec ce que tu rencontres au milieu de vingt, cinquante, voire mille tractions. Les tractions des autres, nul besoin, j'ai les miennes... qui m'apportent un bonheur non-quantifiable. Pas besoin de description, tu connais çà autant que moi.
Je peux faire mille kilomètres d'un seul jour pour rencontrer quelqu’un que j'ai envie de connaître, mais pas la moitié de la moitié pour aller aligner ma traction au milieu d'un tas d'autres...
Je respecte tout-à-fait ta manière de voir les choses, qui convient d'ailleurs à la plupart. Grand-bien vous fasse...
Millevaches, çà me dépasse un peu... et puis... je n'ai pas de traction cette année...

... elles me manquent ces ferrailles...
A+