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 Sujet du message: Cylindre de roue
MessagePosté: Lun 29 Juin, 2009- 16:34 
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Membre TU

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Question pour mon ami Jean Louis G ...................et les autres.
Il faut que je refasse les freins de ma 15. Eh oui c'est ça les autos qui ne roulent pas.
J'ai toutes les pièces, principalement les cylindres de roues AV ET AR Bendix neufs dans les boites .........mais qui ont plus de 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!
Que me conseillez vous, les monter.......... mettre des nécessaires réparation dessus..........les mettre à la poubelle avec l'auto !!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.


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 Sujet du message: Re: Cylindre de roue
MessagePosté: Lun 29 Juin, 2009- 17:56 
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Membre TU
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 15:10
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Alain Montazeaud a écrit:
..........les mettre à la poubelle avec l'auto !!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.


Dis quand tu mets tout ça à la poubelle, appelle moi en MP et je viendrais t'en débarrasser :lol:

_________________
Image
Éric - 11BL de 1949 avec sa galerie et son cache nez qui marche :D
Et une 15 oléo lé réparée qui n'est pas en bonne voie de guérisonImage


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 Sujet du message: Re: Cylindre de roue
MessagePosté: Lun 29 Juin, 2009- 19:18 
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Trop tard cx25, je suis passé ce midi chez Alain et j'ai tout récupéré. Mais n'aie pas de regret, elle n'est pas neuve, elle doit avoir au moins 8 ou 9000 kms depuis resto concours!

_________________
11 légère du 10/11/ 1949. série 528xxx
11 Commerciale du 04/05/56. série 306xxx


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 Sujet du message: Re: Cylindre de roue
MessagePosté: Lun 29 Juin, 2009- 19:40 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
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Bonjour,

...suis un peu curieux, mais "tout récupéré "... y compris la BL de 37 ? si c'est le cas, heureux qu'elle reste en France !!!

Amitiés
Pierre

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Les électrons: ni pour ni contre, bien au contraire...


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 Sujet du message: Re: Cylindre de roue
MessagePosté: Lun 29 Juin, 2009- 23:08 
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Membre TU

Inscription: Mer 24 Oct, 2007- 22:06
Messages: 3798
Localisation: (91) Membre IDF depuis 1978
Bonsoir et grand merci à tous mes amiiiiiiiiiiis....................mais j'en suis toujours au même point.


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 Sujet du message: Re: Cylindre de roue
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009- 02:45 
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Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
Bonjour,

...a mon avis, des cylindres de 20 ans d'âge,.... un examen des surfaces intérieures, s'ils ne sont pas piqués... éventuellement des coupelles et cache-poussières neufs et on les lance dessus ! Surement aussi bonnes que des actuelles :wink:

Meilleures salutations
PS :
Alain Montazeaud a écrit:
mais j'en suis toujours au même point.

j'ai toujours pas compris, désolé

_________________
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 Sujet du message: Re: Cylindre de roue
MessagePosté: Mar 30 Juin, 2009- 06:07 
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Membre TU

Inscription: Ven 26 Oct, 2007- 07:34
Messages: 979
Localisation: châteauroux
Salut Alain,
20 ans, c'est un bel age !
Pour les cylindres les démontés pour vérifier qu'il n'y ait pas de d'oxydation ni de grippage, ce qui devrait êtres le cas s'ils sont restés dans leur emballage.
Pour les parties en caoutchouc, surtout les coupelles, elles devront êtres souples sans craquelures. Mais le mieux est de les changer.
Toujours les remonter avec de la graisse, ATTENTION celle ci doit êtres compatible avec le liquide de freins utilisé.
Par compte, ceux qui sont actuellement sur la voiture, ils ne sont peut êtres pas à mettre au rebut.
Tu peu me téléphoner, je t'expliquerais plus facilement la façon d'apprécier un sujet aussi important qui touche la sécurité et pas facile à traiter ici.
Amicalement.
J-Louis.


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