Si ça peut aider, dans le genre panalakon avec les mêmes symptômes:
L'autre jour, je passe sur une bosse, le moteur perd toute sa puissance si bien que la voiture s'arrête. Il tourne au ralentit mais s'étouffe dès que je veux démarrer, je me range avec toutes les peines du monde dans le champ qui borde la route et pense assez vite à une arrivée d'essence difficile. Je démonte le haut du carbu pour contrôler le flotteur, gicleurs, pointeau. Je remarque ensuite que l'essence peine à arriver à la pompe, je change le filtre à essence en papier. Rien...Ça vient donc forcément de plus en amont... Panne d'essence ? Impossible, le réservoir est à la moitié... Après méditation, je pense au coude que fait le tuyau d'essence en sortie de réservoir... Je sors une grosse caisse de pièces et d'outils du coffre, démonte la plaque rectangulaire de fond de coffre et que vois-je ? Le fameux tuyau coudé, trop coudé pour laisser passer le précieux nectar. Le chargement appuyait sur le fond de coffre qui lui-même appuyait sur le tuyau...
