jean-louis gargot a écrit:
Bonsoir,
Je trouve que certain "cause " sans trop savoir de quoi ils parlent.
Ca va permettre à quelques uns de se défouler.
cx25d, tu n'as qu'un devis, libre a toi de lui confier, tu peux aussi en demander un autre, il y a des réparateurs pour anciennes à tous les carrefours, surtout en banlieues.
Philippe MENAGER a très bien résumé ce genre de travaux , que ce n'est pas évident de trouver un professionnel digne de confiance et surtout capable de réalisé une réparation que demande nos Traction.
La relation client / professionnel doit, à mon avis se situer sur une autre échelle sans pour cela accepter tout, dans la discussion il y a toujours une solution.
Bonne soirée.
J-Louis.
Tu devrais illustrer tes propos en nous donnant des adresses précises. Personnellement, j'ai du mal à apercevoir tous ces réparateurs pour anciennes...
Philippe: tu as également raison de souligner que sur les modernes, tout est fait pour gagner du temps: mon épouse roule justement en Modus, et vient de griller une ampoule de code. Il faut simplement, pour la changer, mettre l'avant sur chandelles, sortir les roues, les protections d'ailes intérieures, la jupe avant, la protection avant de calandre, et enfin le phare. Remontage en sens inverse...