Ca y est c'est fini. 245 km sous un temps magnifique, avec beaucoup de visites concoctées par la famille Montenvert, des gens sympas et de supers paysages. 22 voitures et le double de participants.
Pour commencer, visite d'une ferme de Corbeilles en Gâtinais productrice de safran du Gatinais (très réputé mondialement) suivi d'un pique nique sur place.

L'après midi se poursuivra avec le musée du safran de Boynes (quand je vous dis que c'est la spécialité locale, avec un prix au kilo ressemblant à celui du cab 15 ou de la 22 sortie de grange!)

Un petit passage par l'hôtel à Pithiviers avant de rejoindre la soirée cabaret

qui se prolongera jusqu'à à 2H du mat!
Ce matin départ à 9H (sympa le parking de l'hôtel)

pour une ballade autour de la vallée de l'Essonne avant de rejoindre le village classé de Yèvres le Chatel

ou une guide nous fera découvrir toute l'intéressante architecture du site.

Retour à Pithiviers pour un déjeuner suivi d'une visite du musée des transports ou une ballade en train à vapeur sur voie de 60 à terminé de fort belle manière ce week-end studieux (lol).

Après nos déboires mécaniques de Magny-Cours, toutes mes réparations et réglages ont tenu et ma pilote a assuré grave (après une nécessaire période d'observation pour assimiler les réactions du casse-cou.. invivable assis à droite!!)