Un peu d’Internet chez mes enfants, j’en profite. (en panne au retour, appel sur la hotline marocaine et depuis.... j'attends, à 40 km de Paris!!)
Retour des Pays Bas lundi dans la journée.
Aucun problème mis à part un condensateur neuf déjà cité claqué brutalement sur celle d’Alain au milieu d’Eindhoven (garé sur une grosse piste cyclable, pas un mot plus haut que l’autre (En France on se serait fait insulter dans les 30 secondes) et un gicleur de ralenti bouché sur celle de Fred, prestement soufflé. 1369 km depuis mercredi après-midi. A part la pluie incessante jeudi entre Charleroi et Duiven, temps acceptable.
Venons-en maintenant au but du déplacement.
Les points positifs :
- On a vu quelques copains (pas tous).
- C’est toujours un bonheur de rouler avec cette vieille voiture. Plus elle roule, mieux elle roule avec une consommation autour de 10,5 litres aux 100. J'avais exceptionnellement emmené un bidon de 5 litres de liquide de refroidissement. Pas eu besoin.
- On avait un hôtel excellent (rapport qualité prix super) (Van der Valk à Duiven)
vue du 8ème étage
- Le service d’ordre était plutôt cool.
- On a passé 5 jours avec nos amis ce qui est toujours aussi agréable.
Ce qui est un peu dommage
- Manifestation pas au niveau de ce que J’EN attendais (je sais c’est difficile d’organiser)
- Pas d’autos exceptionnelles
- Expo sombre et disparate (une BL 39 complétement bidouillée par exemple, tissus, couleurs de roue non conformes)

- Peu de marchands (à part pour les DS)
- Très peu d’anciennes
- Terrain boueux (ce n’est pas de leur faute mais ça se prévoit, la Hollande n’est pas un pays très sec que je sache)
- ET SURTOUT PAS DE PARKING RESERVE AUX ANCIENNES CITROEN. Et pour moi c’est rédhibitoire. N’importe quel organisateur de sortie d’anciennes locale le prévoit !
- Moi qui avait fait une pub d’enfer aux deux femmes des copains qui n’avaient jamais mis les pieds sur un ICCCR en leur vantant les toits noirs à perte de vue de Chartres, Clermont ou même Vallelunga, je suis passé pour un charlot.
Quelques photos additionnelles

De futurs Citroennistes en BX (si si c'est écrit dessus!)

Je ne sais pas si la Pologne a gagné le droit d'organiser 2020 mais je pense que je resterai chez moi (ou plutôt j'irai ailleurs en Traction)