Jérome COLLIGNON a écrit:
Merci pour vos marques de sympathie ou d'encouragements qui m'ont inspiré.
Dominique, tu as une très belle auto !
La petite nouvelle est ici.
http://jeromecollignon.blog4ever.com/blog/la-11bl-1949D'autres photos viendront compléter la galerie. N'hésitez pas à commenter ici ou là-bas.
Quelques défauts mineurs sont visibles : saurez-vous les retrouver avant leur correction ?
Très belle auto peut être pas mais vivante.
Quelques remarques " à chaud" au vu de tes photos:
Il te manque les joncs de calandre qui participent beaucoup à la "bouille" sympa de l'auto.
Pour ton info, mon copain Fred à acheté ceux de sa 39 à Nogent le Rotrou et en est satisfait, semble plus conforme que les chinoiseries de certains...)
Ton régulateur n'est pas le classique Ducellier 1275 ou 8279 mais peut être y a t'il eu d'autres montages.
Tu as le bon filtre à air Bazooka (avec le 35 qui va avec?)
Tes poignées de coffre sont à 90 degrés par rapport à leur position correcte.
Elle mériterait un feu droit identique au gauche ( qui est celui d'origine)
Tu as le même autocollant que moi sur le pare brise (GB ARELCO, le faisceau d'allumage antiparasité devenu obligatoire au début des années 60) mais le mien est en bas du pare brise.
Ton tour de pare brise semble piqué comme le mien.
Il te manque la petite plaque Citroën au milieu du pare chocs AR
Ton bouchon d'essence n'est pas d'origine (noir et sans clef)
Tu as les mêmes clignotants Jockey que les miens.
Ta jante photographiée est bien de 49.
Ton intérieur est identique au mien avant sa réfection (pas facile de changer les garnitures sans que ça ne jure avec le reste qui mérite de rester en l'etat, c'est ce que j'avais pourtant fait en 78 pour mon mariage)
Belle auto à soigner!