L'Espace Forums de "La Traction Universelle"

Nous sommes le Ven 03 Mai, 2024- 19:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: enfin arrivé
MessagePosté: Mer 29 Avr, 2009- 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan, 2009- 09:42
Messages: 7858
Localisation: Pays de Vaud, Romandie
Bonjour Borussia,

Dans une prise en main de restauration, il m'arrive aussi de m'atteler à des bricoles, quand l'envie m'en prend. Parfois c'est pour tester une nouvelle technique, un nouveau produit, ou un nouvel outil.
Par exemple, j'ai démonté l'avant, peint les jantes, et remonté la voiture avec d'autres pare-chocs pour voir ce que çà donne... au lieu de faire méthodiquement les choses.
Le but est que tout çà doit rester un plaisir, et de faire ce que l'on a envie de faire sur le moment.
De toutes façons, on finira bien par y arriver ! :)

Salutations "alchimistes" !

_________________
Les électrons: ni pour ni contre, bien au contraire...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: enfin arrivé
MessagePosté: Mer 29 Avr, 2009- 18:41 
Hors ligne

Inscription: Jeu 08 Jan, 2009- 12:43
Messages: 112
borussia a écrit:
le moteur tourne mieux qu'une horloge mais je ferait quand meme l'embrayage j'en et acheter un
j'ai un phare mais il va falloir que je me trouve le cuvelage du deuxième ; les frein bloquer ;un échappement ;et surment bien d'autre chose que je trouverais au démontage
le phare et chromer mais je trouve que sa fait trop de brillant pour s'est voiture donc peinture comme j'ai déja dit je pensse la faire en deux couleur car je trouve sa trés trés jolie une touche de finesse pour s'est voiture qui son quand mème imposante .je vais méme peut étre pas peindre le moteur! la photo est un moteur de XM TD 1.2 que j'ai refait et je trouve que la couleur du métal est pas mal ,un coup de RUSTOL au pistolet se qui donne une protection idéal et ne craint pas la chaleur.
$

Ah, ben tant mieux, parceq ue quand je t'ai entendu parler des poignées, j'ai vraiment été étonné,
Pour les phares, tu vas te prendre la chou, vaudrait mieux essayer d'en négocier une paire prête a poser, ça se trouve.
T'as quand même pu l'essayer un peu malgré les freins faiblards, mais là, c'est pas la catastrophe, l'embrayage fonctionne ou pas en fait ?
A+

ricco


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: enfin arrivé
MessagePosté: Mer 29 Avr, 2009- 18:45 
la je passe sur le forum techique
j'ai bosser dessus cette aprés midi vue le temps
et les vacances s'est pour le plaisir mai LA sans et une au démontage


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno E et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
--/
--
Propulse par phpBB et MuL pour "La Traction Universelle" © depuis le 23 octobre 2007; 2000, 2002, 2005, 2007, 2008, 2014 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com