L'Espace Forums de "La Traction Universelle"

Nous sommes le Dim 16 Juin, 2024- 01:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MALOUISE
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008- 00:49 
Hors ligne
Membre TU
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar, 2008- 11:47
Messages: 52
Localisation: Villepinte Seine Saint Denis membre "TU IDF" et "Les Belles de Vert Galant"
Bonjour,

Je suis une Onze bée de Dix neuf cent cinquante quatre et oui je ne suis pas si jeune mais pour une traction parait que c'est jeunet :mrgreen:
je suis près de Paris à Villepinte et si mon propriétaire arrivait à coller des photos comme il veut vous pourriez me voir

à bientôt

MALOUISE

_________________
MALOUISE, la seule traction qui parle 11B 54 ( TU IDF ) et ( Les Belles de vert Galant ) localisation VILLEPINTE.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: MALOUISE
MessagePosté: Dim 09 Mar, 2008- 14:17 
Hors ligne
Membre TU
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Oct, 2007- 07:50
Messages: 736
Localisation: Brest
Ouiii nous adorons les photos de Traction !!! Et puis c'est pas super compliqué d'en mettre ! :wink:
A+
Martin

_________________
Martin, 21 ans, 11BL 49
http://traction-world.skyblog.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Pour Malouise et pour toutes mes soeurs...!
MessagePosté: Sam 29 Mar, 2008- 19:06 
Hors ligne
Membre TU

Inscription: Sam 08 Mar, 2008- 11:24
Messages: 7
Localisation: St DOLAY (sud Morbhian)
copEh bien non, ma chére Malouise tu n'est pas la seule à savoir parler. :wink: En effet, moi aussi, il m'arrive de parler et parait-il que je n'ai pas ma langue dans ma poche....!? :lol: surtout .quand je suis malheureuse...! :cry: Je te rappele brièvement mon identité. Donc je m'appelle "Yvonne-G" plus affectueusement (mais cela est-il toujours d'actualité...???) "Tante Yvonne" (rien à voir avec celle de Colombey les Deux Eglises) J'ai été déclaré le 26-06-1953 et mon numéro d'identification est: 252864.
SI je t'écris aujourd'hui, ainsi qu'à toutes mes soeurs, c'est pour vous faire part de tout mes malheures!. En effet mon "vieux" (c'est mon pére adoptif...!), il appele touts le monde mon vieux ou ma vieille dès que vous avez passé quinze ans d'age, mon "vieux" donc s'est entiché d'une...banlieusarde!te rends-tu compte :cry: :) Nous qui sommes nées dans le 15eme arrondissement de la plus belle ville duMONDE.Ah les hommes...! :cry: .Donc voila-t'il pas que mon "vieux" fait des yeux doux à une fille de Poissy, cette "greluche!" se fait appeler...!"Chatelaine" :lol: !!!,mais moi je sais bien que ce n'est pas vrais! c'est une A9 :evil: ,cette "chipie" voudrait se rajeunir,mais ont ne me la fait pas à moi,j'ai vue son acte de naissance...octobre 1953 :evil:.Mais chut! j'entend ses pas sur le gravier...! Dès que possible, si tu veux bien ainsi que mes chéres soeurs,je vous compterai la suite, bisous.
Yvonne-G.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: MALOUISE
MessagePosté: Sam 29 Mar, 2008- 23:13 
Hors ligne
Membre TU
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar, 2008- 11:47
Messages: 52
Localisation: Villepinte Seine Saint Denis membre "TU IDF" et "Les Belles de Vert Galant"
bonjour c'est Malouise
wOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAh :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
y'en a une autre qui parle alors là ! mes soeurs les tractions ç'a va faire jaser dans les forums !

Eh bien non, je ne suis pas la seule à savoir parler. ainsi tu n'as pas ta langue dans ta poche ? tant mieux moi elle n'est pas dans la boite à gant non plus !

Ainsi tu ne parles que quand tu es malheureuse...? moi non je parle tout le temps d'une manière égale "Yvonne-G" ou "Tante Yvonne" ç'a rappelle effectivement celle de Colombey les Deux Eglises
tu as été déclarée le 26-06-1953 et mon numéro d'identification est: 252864.? moi six mois plus tard n° de série 277541

Ne sois pas malheureuse la "greluche!" qui se fait appeler...!"Chatelaine" !!!,n'est pas à la hauteur de notre réputation de traction! je peux te dire que le mien qui m'avais promis l'exclusivité ( même qu'il a revendu la 301 familiale bien malade il est vrai mais d'époque.) s'est aussi entiché d'une Haute savoyarde une MEGA toute en platique gras avec une espèce de petite capote ridicule ! une voiture play mobil qui appartenait à Notre ami Jean Claude killy si si si c'est vrai !

Moi aussi enfin ma soeur la 11B a vécu a Paris avec la famille jusqu'a ce qu'un bête accident de circulation mette fin a sa carrière un beau soir d'été 1963

elle fut remplacée aussi par une espèce de greluche de poissy nommée pépée 60 avec sa jupette ivoire
mais jamais elle n'a remplacé la 11B regrettée , recherchée et jamais retrouvée !

Le père disparu aussi en 1994 et mon patron ( le fils qui a mon âge ) s'est mis a ma recherche et il m'a trouvée dans la Loire copie conforme de ma soeur Parisienne .

Ce qui me rassure et qui peut te rassurer c'est que je succède à quelques anciennes ou "anciennes modernes " telles que ALfa Guilia ,R16, 504 ,201 coupé, Meccédes coupé ,et que je suis toujours et serai longtemps la plus aimée dans la famille

salut Yvonne et

à bientôt les zamis

_________________
MALOUISE, la seule traction qui parle 11B 54 ( TU IDF ) et ( Les Belles de vert Galant ) localisation VILLEPINTE.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
--/
--
Propulse par phpBB et MuL pour "La Traction Universelle" © depuis le 23 octobre 2007; 2000, 2002, 2005, 2007, 2008, 2014 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com