Alain Montazeaud a écrit:
Mort de rire........félicitations en tout genre pour le travail de carrosserie de Philippe........alors qu'il avoue maintenant qu'il ne fait que regarder......!!!!!!!
Bravo les copains ......vous etes les meilleurs.
Philippe il est bon qu'a nous piquer du fric comme trésorier de la TU........
On t'aime bien quand même et bon courage pour la suite.
Voila.......je me suis encore fait un ami............
Je fais état des travaux réalisés sur ma 11C et n'ai jamais dit que je faisais la carrosserie

on voit bien que je prends les photos pas les outils

moi c'est la mécanique et la sellerie qu'il va bien falloir faire mais la d'abord l'acquisition des éléments tout fait chez E... pas loin de chez moi.
Carrossier c'est un métier , on ne peut, même bon bricoleur se prétendre comme tel. Le carrossier à "l'oeil" du pro et sait de suite comment faire ce qui est un gain de temps et de qualité pour moi car comme je vous l'ai déjà dit mon seul but est de finaliser
AU PLUS VITE cette restauration, cela n'a que trop duré
JE VEUX ROULERNA 
Quand à "piquer " du fric comme dit Alain je ne fais que "bénévolement" mon travail et d'ailleurs je trouve choquant qu'au mois de Mars on attende encore qu'un quart des inscrit payent leur cotise réclamée comme tous les ans à partir d'Octobre de l'année précédente

mais bon je raisonne comme un "vieux" schnock normalement on adhère de son plein grè (pas à l'insu Michel)