Tout est relatif, y'en a pour qui c'est une passion de restaurer, comme l'autre qui s'amuse à bêcher et décruauter son jardin tous les week ends, ou aller à la pêche , etc. Le compte des heures reste valable pour celui qui fait faire et qui paye cash, dans ce cas, s'il a les moyens pour entretenir sa passion, c'est son problème.
Faut se rendre compte que chacun a des moyens différents, et l'essentiel étant de faire renaître ces belles voitures. C'est pas notre problème de savoir si on a cassé sa tirelire ou simplement fait une petite folie pour assouvir sa passion. Tout à un coût, et pas forcément le même pour tout le monde pour un résultat identique. J'en connais certains, pour pas les citer, s'ils faisaient tout faire par les autres, ils auraient le quart de ce qu'ils ont, et là, ils paraitraient moins aisés peut-être, mais est-ce notre problème encore ?
Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est navrant que les cabs aient plus que tripplés en 3 ans, mais c'est la loi de l'offre et de la demande, on ne peux rien y faire, si on avait tous le même portefeuilles, on en serait pas là. Peut-être un jour ça baissera, un cab 7S est bien parti à 60% de sa valeur espérée à Rétromobile, le prix proposé il y a peu pour un cab réplique sur LVA ... et une DS a battu tous les records, le double d'une Bugatti !!
Une superbe 7A est partie à 11 500 €, alors qu'on voit plein de traction dernière génération entre 14 et 18 000 € ??