Merci de vos retours, je vous parle alors des sorties que j’organise. Dont je fais partie de l’organisation pour être plus juste. Le 18 juillet à partir du polo club d’Apremont ( Chantilly) 7 ème rallye d’Aumale. Deux parcours : Le découverte :100 kilomètres en navigation sans aucun piège Le challenge: 130 kilomètres avec des pièges de navigation ( raisonnables les pièges ...) Au retour au polo: déjeuner traiteur, match de polo, concours d’élégance, vente aux enchères de voitures ( années 50-70), village partenaires , food trucks... Le speaker est cette année encore Igor Biétry.
250 voitures au départ dont 40 modernes (Alpine, Porsche, Ferrari,Mac Laren...) Des avant—guerre ( Amilcar, De Dion, Ford T, Bugatti, Alvis, Riley...) La majorité, environ 200 voitures des années 50-80. Coupés, cabriolets principalement ( Aston Martin, MG, Healey, Triumph , Jaguar, Alfa,Mercedes...) La journée coûte 300 par équipage de 2 personnes. C’est au profit de l’Institut Curie, pour la lutte contre les cancers pédiatriques. Traction cabriolet, faux-cabriolet , berlines d’avant-guerre , seraient parfaitement à leur place et auraient du succès! Pour en voir plus page Facebook « rallye d’Aumale » ou YouTube .on y voit des vidéos et des photos. Cette année après le rassemblement au polo le départ se fera au château de Chantilly ,nous traverserons le parc, c’est exceptionnel ! Les 2 parcours emprunteront aussi une route forestière , exceptionnellement ouverte pour le rallye. Pour s’inscrire : bulletin d’inscription sur la page facebook. Notez : Dùme sur l’inscription , il y a déjà 200 inscrits sur 250. Avoir un cabriolet au concours d’élégance Serait top! Belle journée pour une noble cause...
_________________ 11BL ,A112 junior, 205 cab junior,MGB roadster, 911 3.2 coupé ,356 B coupé, XK 120 roadster.
|