Nous avons participé Annick et moi le week-end dernier aux 48 heures Européennes d'Automobiles Anciennes de Troyes, 19ème édition d'une épreuve ayant lieu tous les 2 ans. C'était pour nous une première .
Convoqués à 9H le vendredi matin à Colombey les 2 Eglises, nous avons décollé de Saint Fargeau à 6 heures moins 10. 234 km nous attendaient et au vu des derniers parcours sur routes limitées à 80 à l'heure, j'ai fait le choix de l'autoroute A5.
Nous avons vécu de super moments, agrémentés de diners et déjeuners de grande qualité, arrosés sans modération (au niveau du service) des 3 Champagnes des sponsors de la manifestation, avec un service de navettes (un autre sponsor groupe financier concessionnaire des marques Ford, Jaguar, Land Rover, Volvo et Mitsubishi) venant vous chercher à l'hôtel et vous raccompagnant en fin de soirée. Plusieurs rallyes touristiques nous ont permis de découvrir une région magnifique et méconnue.
Le dimanche, un circuit en ville associé à une exposition statique ont précédé un repas dans la salle des fêtes de l'Hôtel de Ville de Troyes et un concours d'élégance très prisé des équipages étrangers (tchèques, allemands et luxembourgeois).
De belles autos, un soleil omniprésent, 684 kilomètres sur 3 jours avec comme seul souci le décollage des moustiques collés sur les ailes avant!
Vivement dans 2 ans!
N'arrivant plus à mettre des photos sur le site, je vous joins un lien.
https://photos.app.goo.gl/9BZH1RaRFpkivJgz9