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 Sujet du message: 11BL 1952
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2008- 18:08 
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Inscription: Mer 01 Oct, 2008- 07:17
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J'ai trouvé ma traction apres une mesaventure sur une precedente affaire.
Il s'agit cette fois d'une 11BL 1952 a restauré , l'interieur quand a lui a des housses , les sieges en dessous sont d'origine dans un tres bon etat execpté la poussiere.
Moteur demonté un piston grippé dans sa chemise .
La voiture est complete elle a eu trois proprietaire , seul le premier l'a conduit les 2 autres devaient la restaurer, et totalise 65000Km d'origine


Fichiers joints:
Commentaire: 1
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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Lun 13 Oct, 2008- 06:32 
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Inscription: Ven 11 Jan, 2008- 09:01
Messages: 2249
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Et bien cela aura été rapide :)

Cette fois tout correspond ? En tout cas il y a un petit de travail en perspective ...

Au boulot.

_________________
Traction 11 BL 1956 - Traction 11 AM 1937


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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Lun 13 Oct, 2008- 08:27 
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Inscription: Mer 24 Oct, 2007- 15:17
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Localisation: ST FARGEAU-PONTHIERRY 77 Membre TU IDF depuis 1976
Bien joué, rapide effectivement. Par contre il y a du boulot!!

La fenêtre ne semble pas très étanche, il manque l'enduit sur les murs et le placo sous les poutres du plafond!!

Ah et puis il faudra laver la Traction et lui reposer les ailes AV.

Blague à part, l'intérieur semble sympa et le numéro d'immat aussi.

Bon courage.

_________________
11 légère du 10/11/ 1949. série 528xxx
11 Commerciale du 04/05/56. série 306xxx


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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Lun 13 Oct, 2008- 19:24 
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Inscription: Mer 01 Oct, 2008- 07:17
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Oui y a du boulot mais c'est ce que je cherchais , les papiers sont les bons cette fois , y a que le mois qu'on ne connait pas,numero de serie 606739.
Et on est bien d'accord c'est une vraie BL cette fois?
l'interieur est sympa il le sera plus quand j'aurai enlever ces housses de sieges et panneaux de porte, quand au ciel de toit j'espere pouvoir le conserver ainsi,il n'y a que le siege conducteur ou le dossier est perforé (gros trous) , je ne changerai que celui ci, je vais la chercher dans quinzes jours et ne manquerai pas de vous mettre de nouvelles photos.
A vous lire
JS


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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Lun 27 Oct, 2008- 20:25 
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Inscription: Mer 01 Oct, 2008- 07:17
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Comme promis des photos du rappatriement de ma 11BL, beaucoup de kilometres fait ce WE, et ma reine est bien arrivée chez moi.
Quelques photos


Fichiers joints:
100_1671.jpg
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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Lun 27 Oct, 2008- 21:45 
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Inscription: Ven 11 Jan, 2008- 09:01
Messages: 2249
Localisation: Amancy(74) - TU Rhodanie
La caisse semble saine et les bas de porte ne montrent pas de corrosion perforante, ce qui est rare pour une voiture dans son jus. Reste à regarder depuis l'intérieur pour en être certain.
Néanmoins il va falloir pas mal d'huile de coude pour la restaurer ;) bon courage.

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Traction 11 BL 1956 - Traction 11 AM 1937


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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Mar 28 Oct, 2008- 12:25 
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Inscription: Ven 26 Oct, 2007- 12:53
Messages: 390
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Super,

quelle émotion quand elle arrive.

Pour les panneaux de portes ce n'est pas évident qu'il faille retirer les housses, ou bien tu risques de les remttre rapidement, l'eau entrant par les fenêtres a peut-être attaqué le carton et le tissus?

Bon courage.

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http://www.3cs.fr
http://www.3cs.fr/lyonel
http://www.traction-rhodanie.fr/


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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Mar 28 Oct, 2008- 12:57 
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Messages: 41
Localisation: 45 LIGNY LE RIBAULT
Bonjour.

Tu l'as trouvée sur leboncoin.fr ?

_________________
7C de 1936 et 11BL de 1937 en cours de restauration : [url]http://citroen-7c-36.over-blog.com/[/url]


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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Mar 28 Oct, 2008- 13:07 
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Non sur LVA


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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Dim 02 Nov, 2008- 10:51 
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Inscription: Mar 01 Avr, 2008- 19:44
Messages: 41
Localisation: 45 LIGNY LE RIBAULT
Oui c'est ça.
J' avais appelé ,mais tu etais passé avant moi. Pour le prix demandé ça semblais interéssant.

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7C de 1936 et 11BL de 1937 en cours de restauration : [url]http://citroen-7c-36.over-blog.com/[/url]


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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Dim 02 Nov, 2008- 11:52 
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Inscription: Mer 01 Oct, 2008- 07:17
Messages: 55
Et maintenant que tu as les photos ?
Ca te semble toujours une bonne affaire?
J'attends les avis mais ils ne viennent pas.
JS


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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Dim 02 Nov, 2008- 12:09 
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Inscription: Ven 26 Oct, 2007- 07:34
Messages: 979
Localisation: châteauroux
Bonjour,

C'est un peut difficile à dire sans tous les éléments, mais pour 545 euros c'est une bonne affaire. Comparé à celle que j’ai fais acheté à un ami, 11B 53.

Salutractions
J-Louis.
.


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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Dim 02 Nov, 2008- 13:22 
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Inscription: Mer 01 Oct, 2008- 07:17
Messages: 55
Elle est complete boite , moteur (a refaire un piston grippé), ailes(3) , capot, calandre, elle est complete a 100%.
Je l'ai acheter 1800€ , et les freins marche encore, j'ai ete surpris, ca n'empechera pas pas leurs demontage?
Pour le suite j'ai pu qu'a bosser.
Merci de vos avis
JS


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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Dim 02 Nov, 2008- 14:36 
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Inscription: Ven 11 Jan, 2008- 09:01
Messages: 2249
Localisation: Amancy(74) - TU Rhodanie
Pas de remarque particulière, simplement si tu envisages une restauration complète, saches bien que l'achat de ta voiture représentera au final qu'une toute petite partie du budget.

Pour 1800€ tu as effectivement une base saine. Le pb des piston n'est pas très grave, j'imagine que tu vas changer l'ensemble chemises/pistons ? Pour les freins, s'agissant d'un organe de sécurité il ne faut pas faire l'impasse sur leur réfection tout comme la direction et suspension. Bref quitte à démonter autant faire un travail sur lequel on ne revient pas.

Au boulot ;)

_________________
Traction 11 BL 1956 - Traction 11 AM 1937


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 Sujet du message: Re: 11BL 1952
MessagePosté: Dim 02 Nov, 2008- 18:02 
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Inscription: Mer 01 Oct, 2008- 07:17
Messages: 55
Oui ne t'inquitete pas , je ne suis pas dupe , je pense qu'au finish j'arriverai a un budget avoisinant les 10000€, avec la satisfaction d'avoir fait ca moi meme.
Quand au moteur oui il y aura chemise/piston , et pour les freins ca va sans dire, maitre cylindre ,cylindre de roues , tuyauterie et garniture si necessaire.
Je ne jouerai pas avec la securité, le but pour le CT technique etant le zero defaut.
Apres , pour la refection de la caisse, je ne sais pas trop koi faire, y a tellement d'avis different, entre poncage partiel , rustol owatrol , appret phosphatant, ou autre traitement anti-rouille????
Je ne sais pas trop sur quel pied danser.
EN sachant que la plupart des professionnel sont completement contre le sablage, en tous cas sur la carrosserie visible dirons nous.
JS


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